Exemple de nom composé

Exemple de nom composé

Lorsque vous transmettez un nom de chaîne à une méthode Context, telle que Lookup (), la méthode attend un nom composite. Figure (PageIndex{2}): le dioxyde d`azote (left (ce{NO_2} right) ) est un gaz toxique brun rougeâtre qui est un polluant atmosphérique important produit par les moteurs à combustion interne. Lorsque vous transmettez un argument Name à une méthode Context, telle que Lookup (), la méthode peut accepter soit un nom composite, soit un nom composé, comme expliqué dans une section précédente. Le méthane est le composé organique le plus simple. Nommer des composés moléculaires binaires (à deux éléments) est similaire à l`appellation de composés ioniques simples. Par conséquent, un atome de sodium et un atome de chlore sont liés pour former du NaCl, parlé comme chlorure de sodium. Les composés ioniques sont formés lorsque les atomes métalliques perdent un ou plusieurs de leurs électrons sur des atomes non métalliques. Les cations et les anions résultants sont attirés électrostatiquement les uns aux autres. Dans une molécule de dioxyde de carbone, il y a deux de ces liaisons, chacune se produisant entre l`atome de carbone et l`un des deux atomes d`oxygène.

Dans ce cas, ces caractères doivent être correctement échappés ou cités. Les exemples incluent des substances familières telles que l`eau (left (ce{H_2O} right) ) et le dioxyde de carbone (left (ce{CO_2} right) ). La génération d`un nom pour un composé chimique est une science exacte, une qui est vitale dans la chimie et d`autres domaines. La seule restriction à garder à l`esprit concerne la question de savoir si le nom de chaîne contient des caractères qui sont en conflit avec la syntaxe de nom composite. Le JNDI fournit Context. Mais, s`il est possible qu`il y ait des charges différentes pour le métal, la méthode de stock nous oblige à indiquer lequel des ions utilise la charge en l`écrivant en chiffres romains (tel que FeCl2 est le chlorure de fer (II)). Nommer des composés métalliques binaires-non métalliques-le nom du métal est d`abord et le nom du non métalliques a-IDE ajouté. Voici la sortie produite par une version modifiée de l`exemple précédent. Le deuxième élément est nommé en prenant la tige du nom de l`élément et en ajoutant le suffixe-IDE. La formule moléculaire d`octane est (ce{C_8H_{18}}). Si vous vous souvenez de l`introduction d`ions polyatomiques, vous vous rappellerez que les liens qui détiennent les ions polyatomiques ensemble sont des liaisons covalentes. L`atome avec la charge positive est sur la gauche (selon la méthode de stock), et l`atome avec la charge négative est sur la droite.

Définition d`un composé. Ensuite, la racine latine et le suffixe-oussont utilisés pour la charge inférieure, tandis que le suffixe-ICIS utilisé pour la charge plus élevée. Par exemple, H + CL = acide hydro-chlorique, ou acide chlorhydrique, HCl. C`est, une fois que le nom est obtenu, il est passé à et utilisé dans d`autres sous-systèmes plutôt que d`être retransmis dans l`une des API JNDI. Il y a certains processus exacts pour nommer un composé, selon le type de composé qu`il est et quels composants il contient. En tant que développeur d`applications, vous rencontrez généralement des noms composés (soit CompoundName ou implémentations directes de Name) lorsque vous souhaitez analyser un nom à partir d`un système de dénomination particulier. Acides-les acides Hydro sont nommés selon l`atome d`hydrogène mentionné à l`avant, suivi par l`halogène, avec le suffixe-IC ajouté à la fin.